ORES, c’est une équipe de 2.300 personnes, à votre service dans 198 communes de Wallonie. Chargés de gérer les réseaux de distribution d’électricité et de gaz naturel dans ces communes, nos collaborateurs veillent quotidiennement à l’approvisionnement en énergie de quelque 1,3 million de foyers et d’entreprises sur le territoire wallon.
La mission principale de la Direction Clients est de faciliter le marché libéralisé en assurant, entre autres, la gestion du registre d’accès, la coordination des processus d’infeed, le relevé et la validation du comptage, la gestion de la clientèle des GRD (Gestionnaires de Réseaux de Distribution) et la gestion des compteurs à prépaiement.
Au sein du service Fournisseur Social, l'agent Switching/Billing, sous supervision de son responsable hiérarchique, est amené à :
- consulter, introduire et modifier les données dans les différentes applications informatiques servant à assurer le suivi des mouvements des clients des GRD ;
- consulter, introduire et rectifier les données dans les différentes applications informatiques des GRD pour assurer la facturation d'énergie des clients du fournisseur social et X ;
- initier, planifier éventuellement et assurer le suivi de demandes de travail ou actions nécessaires au suivi des mouvements des clients des GRD ;
- prendre les contacts nécessaires pour répondre aux demandes des clients, des fournisseurs, des CPAS et d’autres services ;
- analyser et apporter une solution aux cas complexes ou rejetés par le système ;
- répondre aux plaintes transmises par le service Plaintes.
· Des possibilités de mobilité et d’évolution en interne.
· Un plan de formations adapté à votre métier.
· Un cadre de travail stable, avec des valeurs vécues au quotidien : professionnalisme, sens du service, audace, respect et convivialité, sens des responsabilités.
· Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.).