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Employé.e administratif.ve- Collaborateur registre d'accès (Gosselies) H/F/X


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-2065  

Description du poste

Intitulé du poste

Employé.e administratif.ve- Collaborateur registre d'accès (Gosselies) H/F/X

Contrat

Durée déterminée

Durée du contrat

6 mois

Service

Interaction avec le marché

Contexte

Le service Market Operations, regroupe des métiers divers autour de la relève , de la validation des données de comptage, la gestion du Settlement ainsi que la gestion du Registre d’accès.

Ces différentes tâches doivent s’effectuer de façon confidentielle et impartiale, tout en assurant une qualité et une rapidité optimale.

En pratique ?  Un job dans un cadre de travail agréable au sein d’un service composé d’équipes jeunes et dynamiques avec une matière riche et intéressante permettant d’avoir une vue d’ensemble du marché de l’énergie.

Votre mission

En tant que collaborateur registre d'accès et suivant instructions de son responsable hiérarchique, vous serez amené à :

  • exécuter les différentes tâches prévues au niveau des outils mis à sa disposition ; 
  • traiter les différentes anomalies des données entrantes/sortantes et apporter les corrections nécessaires au moyen des procédures mises à disposition ;
  • répondre et assurer le suivi aux questions, aux plaintes courantes et aux dossiers de rectification relatifs au registre d’accès ;
  • analyser, introduire et modifier les données liées au processus de marché (MIG) dans le registre d'accès  la  pour le compte des acteurs du marché ;
  • orchestrer, initier les modifications et rectifications de données via des demandes internes, fournisseurs ou clients. Manipuler les applications informatiques nécessaires (ex : registre d'accès, , SOLAR, ...) ;
  • assurer un rôle de facilitateur et avoir des contacts avec tout type de clients, de fournisseurs et les différents services internes ;
  • être garant de la qualité des données enregistrées et du déroulement correct des processus de correction en gérant les désynchronisations des systèmes informatiques et des réalités du terrain ;
  • analyser, déterminer et suivre les dossiers IAC selon les lignes directrices, réaliser la pro forma réduite  (BT/BP) à envoyer au service finance pour la facturation du client en défaut de contrat ainsi qu’ alimenter le service Juridique avec les éléments pertinents si demandé ;
  • assurer la deuxième ligne des appels téléphoniques du call center ;
  • effectuer les tâches administratives liées à votre fonction ;
  • participer éventuellement aux réunions de coordination des différents services ;
  • remonter les constats d’erreurs et les dysfonctionnements vers l’équipe PO et le N+1.

Compétences/Conditions requises

·     Vous disposez d'un bachelier ou d'une expérience équivalente.

·      Une expérience d’une année dans la gestion des processus marché est un atout . 

·      Vous avez des connaissance des applications SAP (NewProcli, ISU, LOPEX, SOLAR, Plaintes)

·      Vous êtes précis(e), soigneux(se), méthodique et êtes orienté(e) résolution de problèmes (esprit analytique).

·      Vous faites preuve de dynamisme, de résistance au stress et d’un bon esprit d’équipe.

·      Vous êtes à l’aise dans les contacts téléphoniques.

·      Vous êtes intéressé(e) par le fonctionnement du marché de l’énergie et/ou avez une expérience en ce domaine.

·      Vous avez de bonnes connaissances informatiques (outils MS-Office).

Localisation du poste

Localisation

Europe, Belgique, Hainaut, Gosselies