Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORES

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Collaborateur Facturation Travaux et Recouvrement (Namur/à terme Gosselies) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2020-699  

Description du poste

Intitulé du poste

Collaborateur Facturation Travaux et Recouvrement (Namur/à terme Gosselies) H/F

Contrat

Durée déterminée

Durée du contrat

6 mois

Service

Affectation Recettes et Facturation Travaux

Contexte

Pour notre Département  Finances, nous recherchons actuellement un collaborateur facturation travaux et recouvrement (H/F).

 

Votre mission

Suivant instructions, le collaborateur facturation travaux et recouvrement effectue les tâches suivantes :

  • établit des facturations diverses ;
  • participe à l'analyse des données correctes de facturation ;
  • établit des rectifications de factures ;
  • vérifie la véracité des fiches clients ;
  • assure le suivi téléphonique des appels et des courriers des clients ;
  • fait remonter les cas de dysfonctionnements ;
  • se coordonne avec les autres départements de la société en vue de collecter les informations nécessaires aux différentes tâches ;
  • établit des reportings simples.

 

Compétences/Conditions requises

  • Vous disposez d’un baccalauréat en comptabilité (indispensable). 
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation comptable et de la réglementation TVA relative à la facturation
  • Vous disposez de bonnes connaissances informatiques (MS-Office , SAP). 
  • La connaissance du fonctionnement d’ORES et des GRD est un atout. 
  • Vous faites preuve de rigueur, de précision, d’autonomie, d’esprit d’équipe.

 

Ce que ORES vous offre

  • Des possibilités de mobilité et d’évolution en interne. 
  • Un plan de formations adapté à votre métier. 
  • Un cadre de travail stable, avec des valeurs vécues au quotidien : professionnalisme, sens du service, audace, respect et convivialité, sens des responsabilités. 
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.). 

 

Localisation du poste

Localisation

Europe, Belgique, Hainaut, Gosselies

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bachelier

Spécialisation

Comptabilité/Finance/Economie Gestion

Niveau d'expérience min. requis

0 à 2 ans