Le service Travaux clients du Brabant Wallon est actuellement à la recherche d'un superviseur Back Office Travaux clients.
Le superviseur back-office travaux clients :
• est la personne de référence pour le traitement administratif des dossiers et a en charge la gestion des dossiers complexes ;
• sur instructions de sa hiérarchie, s'assure du bon déroulement des activités au sein de son équipe, notamment, en terme de support applicatif et de respect des procédures.
• suit les indicateurs mis en place, planifie et coordonne le travail quotidien de son équipe en fonction des priorités ;
• est un relais de communication et de sens vis-à-vis de son équipe et de ses collègues ;
• participe au dynamisme de l'équipe et à l'instauration d'un climat de confiance par un management de proximité, propice au dialogue, au changement, au développement continu des personnes, et à l'atteinte des résultats. A ce titre, il incite ses collaborateurs à s'engager et à proposer des idées et solutions innovantes, les défend et, avec l'accord de sa hiérarchie, travaille à les concrétiser ;
• sur instructions de sa hiérarchie, participe aux entretiens de fixation d'objectifs de suivi et d'évaluation de son équipe. A ce titre, il identifie les besoins de chacun de ses collaborateurs, donne du feedback régulier nécessaire à l'atteinte des objectifs fixés et des résultats de service ;
• il joue un rôle essentiel dans l'accueil, la formation et l'accompagnement de son équipe.
• Vous disposez d'une expertise avérée de minimum 3 ans des processus Travaux Clients
• Vous souhaitez grandir vers une fonction de people manager et disposez des compétences comportementales requises pour une telle fonction
• Une première expérience réussie en gestion d’équipe est un réel atout
• Vous avez un attrait pour le monde de la technique ; des connaissances techniques en électricité/gaz sont un réel atout
• Vous avez à coeur le développement des personnes.
• Vous disposez d'un excellent esprit d'équipe et d'une très bonne résistance au stress.
• Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, d'écoute et de communication.
• La rigueur, la transparence et la bienveillance vous caractérisent
• Vous faites preuve de flexibilité et êtes capable d’être sur plusieurs fronts à la fois (post-admin, gestion des plannings, .. ).
Vous êtes porteur des orientations stratégiques de l'entreprise.
Vous êtes un acteur majeur, convaincu et fédérateur du changement.
• Un contrat pour une durée indéterminée