Assistant.e Process Owner Run H/F/X

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2025-2524  

Catégorie

/

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant.e Process Owner Run H/F/X

Contrat

Durée indéterminée

Service

Evolutions Marchés

Contexte

Le service Evolutions marchés regroupe les métiers du Market design et du Process Ownership. 

L'équipe « Process Owner Run » a pour mission d'apporter au quotidien le support nécessaire aux équipes opérationnelles et de contribuer aux différentes demandes évolutives au niveau principalement des applications de la direction Clients et Marchés avec un impact sur le domaine du marché de l’énergie.

L’équipe est responsable de l’accompagnement des équipes opérationnelles. Les tâches sont très diversifiées et vont du pilotage et améliorations des processus à la formation des collaborateurs opérationnels, en passant par collecte des besoins ou le testing.

Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un nouveau collègue pour compléter l’équipe.

Votre mission

Suivant instructions, l’assistant(e) Process Owner :

  • soutient le/les Process Owner pour le développement, l’implémentation et la correction des processus et méthodes de travail
  • veille au suivi des processus et méthodes de travail et dispense des conseils et des formations en interne aux utilisateurs des systèmes utilisés et en externe sur les activités concernées
  • analyse les questions relatives aux processus et applications
    met à jour des procédures, des instructions, des modules de formation et autres documentations
  • transmet les informations pour les modifications à apporter aux systèmes en termes de processus
  • échange des informations avec les autres directions dans le cadre de sa fonction
  • participe à l’analyse des procédures et dysfonctionnements du call center et met à jour les flows concernés
  • participe aux différentes phase d’une demande évolutive de la collecte des besoins au testing de la solution

Compétences/Conditions requises

  • Vous êtes détenteur(trice) d’un baccalauréat ou expérience équivalente
  • La connaissance des processus de marché ou du monde de l’énergie est un atout.
  • Vous êtes orienté client et transition énergétique.
  • Vous êtes dynamique, curieux et aimez apprendre.
  • Vous êtes orienté solution et aimez analyser.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes administratives, rédactionnelles et de communication.
  • Vous avez un bon esprit d’analyse, savez faire preuve d’autonomie et êtes proactif
  • Vous aimez le travail en équipe

Localisation du poste

Localisation

Europe, Belgique, Hainaut, Gosselies

Compétence informatique

Catégorie de l'offre

Administratifs