Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORES

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

IT Service Manager - orienté Change (Namur, à terme Gosselies) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-596  

Description du poste

Intitulé du poste

IT Service Manager - orienté Change (Namur, à terme Gosselies) H/F

Contrat

Durée indéterminée

Service

IT Services Management

Contexte

Au sein du département IT Infrastructures & Opérations, le service IT Services Management « support applicatif » est responsable de la coordination et de la maîtrise des déploiements.

Le change mnager s'assure du suivi de l'ensemble des déploiements du département informatique et apport son support dans la coordination, le monitoring des changements et des processus ITIL.

Vous êtes passionné(e) par ce domaine ? Rejoignez Ores dans une fonction à responsabilités au sein du département IT 

Votre mission

En tant que service manager, vous êtes en charge de :

-       Participer aux opérations IT services management (ITSM) et aux projets visant à mettre en œuvre le contenu de la roadmap du service et également l’évolution du support applicatif.

-       Prendre part aux opérations en endossant un rôle de gestionnaire de processus ITIL, ce qui implique d’opérer en tant qu’incident manager mais aussi en tant que change & release manager.

-       Coordonner les plannings de déploiement en vue de garantir la continuité de service.

-      Veiller à la production du reporting relevant au domaine qui montre l'évolution de la maîtrise des processus.

-       Participer à différents projets d’implémentation de systèmes informatiques.

-       Créer et animer différents workshops (ITSM) pour l’ensemble du département informatique.

 

Vous apportez votre vision globale et vous contribuez à la prise de recul nécessaire par rapport aux situations. Vous apportez votre expertise aux collaborateurs du support dans la gestion des incidents complexes afin de garantir un bon niveau de service, de communication ainsi qu’un temps de résolution conforme aux SLA.

Compétences/Conditions requises

• Vous êtes titulaire d'un master en informatique ou d’un bac+3 assorti d’une expérience relevante.
• Une expérience de minimum 5 ans dans le domaine informatique ou des télécoms est requise. Une expérience au sein d’un service support est un atout.
• Vous êtes en possession d’une certification ITIL. La connaissance de SAP et/ou de SQL est considérée comme un atout sérieux.
• Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de prise de recul.
• Vous possédez un bon sens de la communication et des capacités rédactionnelles.
• Vous êtes rigoureux, responsable, autonome et vous aimez prendre des initiatives.
• Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de planification.

Localisation du poste

Localisation

Europe, Belgique, Namur, Namur

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bachelier

Spécialisation

Informatique / Système Information /Télécommunication

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans