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Expert digital (Gosselies) H/F/X


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2025-2521  

Catégorie

/

Description du poste

Intitulé du poste

Expert digital (Gosselies) H/F/X

Contrat

Durée indéterminée

Durée du contrat

/

Service

Canaux et outils de la relation client

Contexte

La Direction Clients et Marchés est en charge de la gestion des processus des Marchés ainsi que de la gestion de la relation Clients. L’équipe Canaux et Outils de la relation client a pour mission de développer et améliorer en permanence les canaux ainsi que de garantir la cohérence des informations véhiculées par ceux-ci. Ils doivent répondre aux attentes définies par les parcours Clients afin de faciliter la vie des Clients mais aussi répondre aux attentes définies par les parcours Employés afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle des équipes en contact direct avec les clients.

Votre mission

Sous la responsabilité du chef de l’équipe Canaux et Outil de la relation client, l’expert digital:

  • Participe à la collecte et la définition des besoins des Clients en s’appuyant sur les parcours Clients, s’assure de leur compréhension, de leur catégorisation et les synthétise en vue des réunions avec les équipes Web (IT)
  • Identifie les parties prenantes BUSINESS (services impactés) et alimente les BA IT en input Business lors de la captation des exigences métiers
  • Contribue à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées (produites par les BA IT)
  • Contribue à la rédaction du cahier des charges
  • Identifie les risques  opérationnels liés à l’exécution des activités pour son domaine et exécute le plan de mitigation mis en place
  • Collabore étroitement à la fois avec les équipes Métiers et Web (IT). Participe aux réunions de review au fil des sprints (Sprints planning, sprint review, grooming, retro et autres cérémonies AGILE)
  • Contribue à la définition des plans de tests
  • Participe aux décisions de go/no-go
  • Contribue à l’amélioration permanente

Compétences/Conditions requises

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Vous êtes orienté Clients et vous disposez de connaissances dans des processus/applications spécifiques à ORES.
  • Vous êtes autonome, organisé et faite preuve de rigueur dans le suivi et l’organisation de vos tâches.
  • Vous êtes passionné par l’évolution du digital, de l’Intelligence Artificielle et l’automatisation. Une connaissance des outils de gestion des interactions digitales (Hotjar, Google Analytics, Google Ads, Lookerstudio,...) sera un atout.
  • Vous appréciez challenger et proposer des solutions innovantes
  • Vous êtes un excellent communicateur et rédacteur avec une capacité à bien documenter.
  • A travers vos activités professionnelles, vous transmettez les valeurs qui sont propres à notre société.

Localisation du poste

Localisation

Europe, Belgique, Hainaut, Gosselies

Compétence informatique

Catégorie de l'offre

Administratifs