ORES, c’est une équipe de 2.600 personnes, à votre service dans 198 communes de Wallonie. Chargés de gérer les réseaux de distribution d’électricité et de gaz naturel dans ces communes, nos collaborateurs veillent quotidiennement à l’approvisionnement en énergie de quelque 1,3 million de foyers et d’entreprises sur le territoire wallon.
La Direction Réseaux assure la gestion des réseaux sur base d’une organisation structurée en 7 régions - dont la Région de Charleroi qui comporte trois filières :
· une filière « exploitation » composée d'agents d'exploitation et d'un back-office technique (travaux réseaux) ;
· une filière « bureau d’études et analyse de gestion » composée d’une cellule Solutions Techniques / Bureau d’Etudes et du SPOC de gestion ;
· une filière « travaux clients » composée de techniciens et d'un back-office.
L'employé.e administratif/ve travaux réseaux a pour missions principales :
· le suivi des dossiers administratifs relatifs aux travaux avec ou sans études ;
· l'encodage et le suivi des données dans les différentes applications informatiques et suite Office ;
· la gestion de boites mails ;
· la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants (clients, fournisseurs, entrepreneurs, …) ;
· le cleaning et la mise à jour des bases de données ;
· la facturation des travaux réalisés ;
· le suivi des plaintes.
· Vous disposez d'un baccalauréat à orientation administrative, ou d'un CESS avec une expérience probante en tant que gestionnaire de dossiers.
· Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office.
· Vous avez un intérêt pour les métiers à caractère technique.
· Vous faites preuve de précision, de rigueur, d'organisation et d'auto-organisation.
· Vous appréciez les contacts clients et le travail en équipe.
· Vous possédez un esprit critique.
· Vous êtes capables d'établir des choix dans les priorités de vos tâches pour réagir à des urgences.